Corriger l'erreur 37 après la synchronisation des produits

Corriger l'erreur 37 après la synchronisation des produits

L'erreur 37 peut apparaître après la synchronisation des produits, dans l'onglet "Liste des produits avec erreurs".

Cela arrive pour différentes raisons. 1) l'absence d'une caractéristique requise dans la fiche produit 2) La mise à jour des conditions de livraison est bloquée dans les paramètres du module. 3) L'ID d'une condition de livraison est manquante. 4) L'ID d'une condition de livraison n'est pas valide. Voyons ces problèmes en détail...

1) Absence d'une caractéristique requise dans la fiche produit.

Le plus souvent, cette erreur est due à l'absence d'une caractéristique requise dans la fiche produit (par exemple "Marque") qui a été configuré à l'étape 2 du processus de synchronisation de la catégorie. Généralement, le message d'erreur contient cette information. Des informations supplémentaires sont contenues dans les logs, accessibles dans l'onglet "Outils" du module.


Dans l'onglet des paramètres des annonces, assurez-vous qu'au moins un code de référence est synchronisé (EAN, MPN, UPC, ISBN).


2) La mise à jour des conditions de livraison est bloquée dans les paramètres du module.

Pour permettre au module de mettre à jour les conditions de livraison, cocher la case "Toujours écraser les conditions de livraison" dans l'onglet "Paramètres" du module.



Après cette opération, synchronisez à nouveau les produits.

3) L'ID d'une condition de livraison est manquante.

L'ID de livraison peut être manquant si la demande de création a échoué. Les raisons possibles sont les suivantes : a) Le token OAuth est invalide. Solution : Générez à nouveau le token en cliquant sur le bouton "Configure Onboarding".
Cliquez ensuite sur le bouton "Generate OAuth token".
Cliquez ensuite sur le bouton "Refresh" et vérifiez que la chaîne affichée est différente.

b) Le nom de la condition de livraison est trop long. Ce probleme est résolu avec l'installation de la dernière version du module. c) Il y a un nombre élevé de transporteurs dans le module. Ce probleme est résolu avec l'installation de la dernière version du module. d) Les transporteurs ont été associés au module dans un ordre non convenable pour le module. Certains transporteurs devraient être envoyés à la première place. Solution : Dans la page de configuration du module eBay (onglets livraisons nationales et livraisons internationales), supprimez les transporteurs associés au module et faite à nouveau les associations.

Évitez toujours de placer la "collecte sur place" en premier dans la liste.

4) L'ID de la condition de livraison n'est pas valide.

Cela arrive : a) si plusieurs comptes eBay sont associés au même site ou la même boutique. Il peut arriver que la condition de livraison soit synchronisée dans le mauvais compte eBay. Solution : Générez à nouveau le token en cliquant sur le bouton "Generate OAuth token". Cliquez ensuite sur le bouton "Refresh" et vérifiez que la chaîne affichée est différente. Ensuite, il faudra supprimer les conditions de livraison existantes. Pour ce faire, utiliser le bouton prévu pour ce cas dans la section "Outils"


Le module recréera les règles lors de la synchronisation des produits. b) Le module a créé la condition de livraison en utilisant l'ancienne API. Or, la mise à jour du module et la nouvelle API utilisée peuvent créer des incompatibilités. Cela se produit rarement, car le module met à jour les conditions de livraison lorsqu'une nouvelle version est installée. Solution : Dans ce cas, il est préférable de créer à nouveau les conditions de livraison: Comme dans le point précédent, vous pouvez supprimer les conditions de livraison existantes, avec le bouton prévu pour ce cas dans la section "Outils" Le module recréera les règles lors de la synchronisation des produits.

En conclusion :

- Mettre à jour le module avec la dernière version disponible : https://github.com/202ecommerce/ebay2 - Vérifiez que chaque catégorie de produits inclut les caractéristiques obligatoires : Ajouter les caractéristiques de l'objet | Espace vendeurs - Cocher la case "Toujours écraser les conditions de livraison" dans l'onglet "Paramètres" du module. - Dans l'onglet des paramètres des annonces, assurez-vous qu'au moins un code de référence est synchronisé (EAN, MPN, UPC, ISBN). - Générez à nouveau le token en cliquant sur le bouton "Generate OAuth token". - Cliquez ensuite sur le bouton "Refresh" et vérifiez que la chaîne affichée est différente. - Dans la page de configuration du module eBay (onglets livraisons nationales et livraisons internationales), supprimez les transporteurs associés au module et faite à nouveau les associations. - Supprimer les conditions de livraison existantes pour permettre au module de les recréer avec le bouton prévu pour ce cas dans la section "Outils".